Ouverture des préinscriptions à la 6ème édition du Forum international Afrique développement





Ouverture des préinscriptions à la 6ème édition du Forum international Afrique développement


 Le club Afrique développement du groupe Attijariwafa bank annonce l’ouverture des préinscriptions à la 6ème édition du forum international Afrique développement, prévue du 14 au 15 mars prochains à l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca, selon un communiqué transmis à l’AIP.

Les préinscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er mars dans la limite des places disponibles. Les opérateurs sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui via le lien : https://www.clubafriquedeveloppement.com/fr/intro, fait savoir le communiqué.

Cette édition adresse la problématique de l’intégration régionale ou « Quand l’Est rencontre l’Ouest » en présence d’acteurs politiques et économiques de premier plan à l’échelle des grandes régions africaines, et ce, à la lumière des évolutions économiques et des enjeux de croissance du continent.

Considéré comme la plate-forme de référence de dialogue et d’affaires en faveur de la coopération Sud-Sud et Nord-Sud-Sud, ce forum prévoit de recevoir plus de 1500 chefs d’entreprises et décideurs de plus de 20 pays africains et pays partenaires  afin d’identifier les leviers concrets de développement, générer des partenariats et des flux de trade à l’aide des espaces B to B et du marché de l’investissement.

Il offre aux décideurs et investisseurs sur le continent la possibilité de participer à un programme exclusif de workshops thématiques de haut niveau, des rencontres B to B et B to G et un marché de l’investissement qui met à l’honneur, chaque année, plusieurs pays africains.

Impulsé par l’actionnaire de référence du groupe Attijariwafa bank, le fonds d’investissement panafricain AL MADA, le forum international Afrique développement a réuni depuis sa création, plus de 7500 opérateurs de 36 pays, avec plus de 17.000 réunions B to B.

(AIP)

En lecture en ce moment

PDCI-RDA : Bédié procède à un réaménagement technique du secrétariat exécutif

Deux présumés braqueurs appréhendés à Boundiali