Hamed Bakayoko et Ally Coulibaly élevés au rang de commandeur dans l’ordre du mérite de la Communication





Ministre de la Communication,Hamed Bakayoko,Ally Coulibaly


Le ministre de la Communication et des Média, Sidi Touré a élevé le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko et le ministre de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, Ally Coulibaly, au rang de commandeur dans l’ordre du mérite de la communication, mercredi, à son cabinet au plateau.

«C’est seulement pour votre vie et votre apport exceptionnel au monde de la communication que nous vous célébrons, si vous recevez cette médaille c’est parce que vous en êtes digne », a informé Sidi Touré.

Le ministre, par ailleurs président de l’ordre du mérite de communication a indiqué que le parcours professionnel des récipiendaires,  leur enrichissant chemin de vie, sont des sources d’inspiration et de motivation à offrir en exemple.

Hamed Bakayoko a été fondateur et directeur de publication du journal  “Le Patriote” , PDG de radio Nostalgie et  président des patrons de presse en Côte d’Ivoire. Le ministre Ally Coulibaly a quant à lui été journaliste à Radio Côte d’Ivoire, ensuite journaliste  à la Télévision Ivoirienne, avant de devenir le Directeur général de la RTI.

S’exprimant au nom des récipiendaires, Hamed s’est réjoui de cette initiative qui  selon lui, est un acte posé sur le sceau de la reconnaissance.

(AIP)

ks/kam

En lecture en ce moment

La Mupemenet-Ci lance le projet de logements sociaux des enseignants

Signature de trois accords de coopération bilatérale entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso