Sodexam : Le DG Jean-Louis Moulot offre une cantine et 15 véhicules aux employés





Sodexam,Jean Louis Moulot


Chose promise, chose due. Le Directeur Général de la Société d’exploitation et de développement aéroportuaire,  aéronautique et météorologique  (Sodexam), Jean-Louis Moulot, a procédé ce mardi 10 septembre 2019, à l’inauguration de la nouvelle cantine de l’entreprise  et à la remise de 15 véhicules flamblants neufs aux commandants d’aéroport, aux conseillers du Directeur Général ainsi qu’au département logistique. 
Toutes ces actions qui s’inscrivent dans le cadre du plan d’amélioration des conditions de travail des employés  (PACTE) initié par le Directeur général depuis sa prise de fonction en janvier dernier ont pour objectifs  d’améliorer l’environnement de travail , l’optimisation des ressources humaines et le renforcement du dialogue social entre la direction et les employés.
M. Jean-Louis Moulot s’est dit fier d’avoir réalisé, en parlant du bâtiment "Georges Philippe Ezaley" qui abrite la cantine "L’escale", mais aussi une salle polyvalente  dédiée aux rencontres et formations,  un engagement qu’il a pris le 11 mars dernier à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme.


"Toutes ces actions entièrement financées par la Sodexam ont pu connaître un début de mise en œuvre grâce aux efforts de réduction des coûts entrepris par la DGAAF et ses équipes qui ont permis de réaliser des économies ", a-t-il expliqué, tout heureux. 


Ces actions ont été saluées par le secrétaire général du syndicat des agents de la Sodexam (Synadexam), Coulibaly Sériba et la DARH, Mme Laurence Kouassi.
Outre la cantine, le bâtiment abritant les bureaux de la direction a été renommé "Savané Vassiriki", du nom du tout premier Directeur général de la structure.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le vieil habit de Ouattara !

Daloa/Coup de théâtre : La tête de liste aux municipales tombe à l’élection du maire par les conseillers municipaux