Revue de presse : DJ Arafat et Soro font de l’ombre à la Tabaski





Revue de presse,Dj Arafat,Soro,Tabaski


Les journaux ivoiriens ont mis l’accent sur le décès tragique de l’artiste coupé-décalé, DJ Arafat, et la rencontre de Soro Guillaume avec ses partisans, samedi, à Paris.
" Décès tragique de DJ Arafat, hier : L’hommage de la presse mondiale", constate LG Info à sa Une. Qui rappelle également que depuis Paris,  Guillaume Soro révèle que " D’ici octobre, quelque chose se passera".
L’Inter met l’accent sur la présidentielle de 2020 à propos de laquelle le Premier ministre Amadou Gon soutient : "Nous allons gagner encore avec Alassane Ouattara". Et, Guillaume Soro lui donne la réplique depuis Paris : ""Pour gagner en 2020, on n’a pas besoin d’incantation". En co-une, le quotidien aborde le décès de DJ Arafat avec "Les révélations d’un témoin".
Le Nouveau Réveil met l’accent sur les propos du président du Comité politique, Soro Guillaume qui déclare : "Les chars de la République sont des chars impolis".
L’Intelligent d’Abidjan et l’Expression rendent plus un hommage à l’artiste décédé tragiquement en barrant leurs Une respectivement avec " DJ Arafat : Immortel à 33 ans précisant comme Ernesto Djédjé, RFK et Douk Saga" et " Le showbiz en deuil : Arafat comme une étoile filante".

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ambasseur de Nike depuis 16 ans, Didier Drogba honoré par la firme américaine

Essis Esmel Emmanuel (Secrétaire d’Etat chargé de la promotion de l’investissement privé) : ‘’ Le privé ne s’exprime pas dans un environnement instable et flou’’