Salon international de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan reporté en novembre 2023





salon-international-de-lagriculture-et-des-ressources-animales-dabidjan-reporte-en-novembre-2023

L'ancien vice-président Daniel Kablan Duncan et le défunt Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, au parc d'exposition lors de la 5e édition



Initialement prévu se tenir du 25 novembre au 4 décembre 2022, le Salon international de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan (SARA) est reporté en novembre 2023, a annoncé, ce mercredi 3 juillet 2022, le porte-parole du gouvernement Amadou Coulibaly, après un Conseil des ministres.

« Le Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan (SARA) prévu pour se tenir sur la période du 25 novembre au 04 décembre 2022 est reporté à la période du vendredi 03 au dimanche 12 novembre 2023 », a avisé Amadou Coulibaly.

Sur les raisons de ce report, le ministre a fait savoir qu’il est dû au retard accusé dans la construction du Parc des Expositions et des autres ouvrages nécessaires au déroulement de l’évènement, du fait de la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19. Et d’ajouter que le Gouvernement va mettre à profit le temps de ce report de cette 6e édition pour l’achèvement desdits travaux.

La 5e édition s’est tenue du 22 novembre au 1er décembre 2019, rappelle-t-on.

Le SARA a pour but de valoriser, promouvoir et développer toutes les richesses du secteur agricole, de l’élevage et de la pêche de la Côte d’Ivoire.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Blé Goudé exprime sa reconnaissance à Alassane Ouattara pour sa décision de les laisser rentrer

Coronavirus: Voici le point de ce mardi 21 avril